bonne-annee-2017

Résolutions pour 2017 : l’année de l’amour de soi et de la croissance spirituelle (on le souhaite ^^) !

Mes chers amis lecteurs,

Il paraît que 2016 a été la conclusion d’un cycle de 9 ans et que 2017 signe un tout nouveau départ !

Je vous souhaite donc une très belle année 2017, que chaque jour soit l’occasion pour vous de vous exprimer, de faire entendre votre voix et d’affirmer ce qui fait votre unicité.

D’ailleurs, si votre intuition vous donne envie de participer à la rédaction du blog, c’est avec plaisir que je publierai vos articles. Des vocations peuvent naître ;).

De nouvelles aventures, de la motivation, de belles énergies pour vous et pour vos proches.

Je vous embrasse  ❤ !

Scarlett – Corinne

32 réflexions sur “Résolutions pour 2017 : l’année de l’amour de soi et de la croissance spirituelle (on le souhaite ^^) !

  1. Une très bonne et heureuse année à vous Scarlett ainsi qu’à tous vos lectrices et lecteurs, encore merci de l’aide que vous apportez à chacun d’entre nous ! Je vous souhaite le meilleur très chère Scarlett !

    Aimé par 2 people

  2. New Year 2017,

    How I feel moving into 2017: I am no longer waiting for a special occasion; I burn the best candles on ordinary days. 🦄🦁🐬💓✨ I am no longer waiting for the house to be clean; I fill it with people who understand that even dust is Sacred. ✨
    ✨ I am no longer waiting for everyone to understand me; It’s just not their task.
    ✨ I am no longer waiting for the perfect children; my children have their own names that burn as brightly as any star.
    ✨ I am no longer waiting for the other shoe to drop; It already did, and I survived.
    ✨ I am no longer waiting for the time to be right; the time is always now.
    ✨ I am no longer waiting for the mate who will complete me; I am grateful to be so warmly, tenderly held.
    ✨ I am no longer waiting for a quiet moment; my heart can be stilled whenever it is called.
    ✨ I am no longer waiting for the world to be at peace; I unclench my grasp and breathe peace in and out.
    ✨ I am no longer waiting to do something great; being awake to carry my grain of sand is enough.
    ✨ I am no longer waiting to be recognized; I know that I dance in a holy circle.
    ✨ I am no longer waiting for Forgiveness. I believe, I Believe.
    -Mary Anne Perrone
    🦁🦄🐬🍍🍉🙏🏽💓✨

    Comment Je me sens en 2017:
    Je n’attends plus une occasion spéciale; Je brûle les meilleures bougies des jours ordinaires. 🦄🦁🐬💓✨ Je n’attends plus que la maison soit propre; Je le remplis de gens qui comprennent que même la poussière est sacrée. ……
    ✨ Je n’attends plus que tout le monde me comprenne; Ce n’est pas leur tâche.
    ✨ Je n’attends plus les enfants parfaits; Mes enfants ont leurs propres noms qui brûlent aussi brillamment que n’importe quelle étoile.
    ✨ Je n’attends plus que l’autre chaussure tombe; Il l’a déjà fait, et j’ai survécu.
    ✨ Je n’attends plus le temps d’avoir raison; Le temps est toujours maintenant.
    ✨ Je n’attends plus le compagnon qui me complétera; Je suis reconnaissant d’être si chaleureusement, tendrement tenue .
    ✨ Je n’attends plus un moment tranquille; Mon cœur peut être tranquille quand on l’appelle.
    ✨ Je n’attends plus que le monde soit en paix; Je desserre ma poigne et respire la paix dedans et dehors.
    ✨ Je n’attends plus quelque chose de grand; Être éveillée pour porter mon grain de sable est suffisant.
    ✨ Je n’attends plus d’être reconnue; Je sais que je danse dans un cercle saint.
    ✨ Je n’attends plus le pardon. Je crois, je crois.
    -Mary Anne Perrone

    Je souhaite à chacun qu’il dispose de la Santé, l’Energie et la Volonté nécessaires pour que cette nouvelle année soit à la hauteur de vos aspirations et à votre convenance.

    Nous sommes les seules acteurs de notre propre bonheur.

    Aimé par 5 people

  3. Tous mes vœux de bonheur chère Scarlett ! 😊 Ainsi qu’à chacun des intervenants ! Qu’en 2017 , chacun soit conscient qu’il a de la valeur et que sa vie est précieuse ! 💝

    Aimé par 2 people

  4. Bonjour à tous, et ma parfaite reconnaissance à Scarlett…
    J’ai vécu dans l’ombre d’un(e) monstre pendant plus de 7 années… J’en suis sorti, meurtri sur tous les plans il y a bientôt un an.
    J’ai pu compter sur de très rares oreilles compréhensives, au sens littéral du terme. Parce que ces gens-là ont une telle présence en terme de séduction, et de contrôle de leur image, qu’ils trompent tout le monde…
    La lecture de vos témoignages, assortie de l’interprétation avisée et empathique de Scarlett, m’a permis pas à pas de retrouver un sens, du sens… Pas encore assez néanmoins pour, avec encore de la distance, apporter mon propre témoignage.
    Je réclame encore un peu de temps, et d’indulgence, puis je promets que je me déclarerai: toute la vérité, rien que la vérité… A faire frémir…
    Dans l’attente je vous souhaite à toutes et tous mes vœux les meilleurs.. de bonheur, tout simplement.

    Capitaine est mon nom….
    Je témoigne à visage découvert.
    Merci.

    Je vous embrasse.
    Maurice

    Aimé par 2 people

  5. Meilleurs voeux à toi Scarlett, si généreuse, et meilleurs voeux à tous les intervenants et lecteurs de ce magnifique Blog.
    2017 année 1 d’un nouveau cycle. Renouveau.
    Le chiffre 17 représente la chance, le succès, la créativité, l’équilibre des énergies, l’harmonie avec les forces de la nature, tout ce qui est beau et en analogie à la carte 17 du Tarot de Marseille l’Etoile signifie Agir dans le monde, trouver sa place dans le monde conformément à son désir et à sa nature profonde (cf Jodorowsky La voie du Tarot).
    Quel beau programme.

    Aimé par 4 people

  6. Merci @Scarlett pour tes vœux! Une belle et heureuse année à vous tous et toutes sur ce blog! ❤ Je nous souhaite de profiter de chaque instant, de garder la santé, de cultiver la joie en nous et de croire en nous!

    Pour finir, je vous partage les vœux de Diane que j'ai reçus ce matin et qui me parlent beaucoup :
    " Ami-e, belle et bonne Année 2017.
    Merci d’être dans ma vie, quelle que soit la façon dont vous y êtes car je sais la lumière et la dimension unique de votre essence.
    Me connecter à vous me connecte à un ciel étoilé dont vous êtes, tu es, l’une de ses étoiles. Je rends grâce et je m’émerveille du nombre d’étoiles qui le constitue, chacune d’un scintillement unique et, toi qui me lis en cet instant, tu en es une, indépendamment de ce que nous partageons dans notre incarnation.
    Ton scintillement est unique.
    As-tu conscience d’être unique ? Tes empreintes digitales te le signifient.
    Certes manipulés par la peur, les croyances restrictives, nous sommes fort prédictibles.
    Mais lorsque tu écoutes et te laisses guider par le murmure de ton âme à travers ce qui fait vibrer ton cœur, alors naturellement tu apportes à la Terre, à l’humanité, à la Vie, ce que toi seul peux apporter. N’est ce pas extra-ordinaire ?
    S’il te plait, prends une respiration simplement un peu plus profonde et reconnais que même si tu n’as aucune idée de ce que tu as d’unique, pourtant c’est un fait.
    Il y a en toi quelque chose dont la Vie a besoin. Souviens-t-en. Inspire-le, réapproprie-le, reconnais-le. Active-le, active-le, active-le. Illumine-le, illumine-le, illumine-le. Fais-le briller tel ce scintillement au centre de ta poitrine, au cœur de ton cœur. Unique, unique, unique, Tu Es.
    Et expire. Offre simplement à la Vie, à l’endroit dans lequel tu es, la pièce, les arbres, tes voisins, collègues, ton environnement quotidien, offre la lumière qui scintille au cœur de ton cœur, dans la conscience de la dimension unique de ta lumière et de son expression à travers la qualité unique de ton amour. Offre ta lumière et ton amour.

    ❤ ❤

    Aimé par 5 people

  7. Je vous souhaite à tous et toutes une merveilleuse année de lumière, d’éveil! Un grand merci à toi Scarlett! Oui, n’ayons pas peur des mots, grâce à toi, à la création de ce site (qui est une véritable mine d’or pour nous tous ici) complet, fin, intelligent, instructif, nous a été et sera encore et toujours d’une précieuse aide. Ce site m’a beaucoup aidé quand j’en ai eu besoin (en janvier de l’année dernière, mon ex robot humanoïde faisait encore des siennes à mes côtés). Dieu merci, j’ai pris mes jambes à mon cou au bout de trois mois de lessivage. repéré en tant que manipulateur le jour de son anniversaire (pas de bol pour la punaise ) et pervers narcissique deux semaines après la rupture. Cette non-relation m’a tout de même aidé à me questionner sur moi-même, mes priorités,… Un mal pour un grand bien, je dois le dire (en même temps trois mois, ce n’était pas long par rapport à d’autres qui ont vécu des années avec ces esprits malins). Bref, j’en ressort grandi et l’année 2017 n’en sera que meilleure:-) Haut les coeurs les amis!!!

    Aimé par 5 people

  8. Meilleurs vœux à tous pour cette nouvelle année 2017!
    J’ai envie de croire que ce sera une année phare de ma reconstruction.
    Il y a 2 ans et demi, j’étais encore dans l’ignorance après 24 ans de vie commune avec un PN et je m’éteignais à petit feu. Et puis j’ai su, j’ai compris… j’ai alors cru que tout allait être possible. J’ai déchanté, j’ai rechuté plusieurs fois mais les articles de Corinne et les commentaires du Blog m’ont aidé à conserver le cap. Je te remercie Corinne alias Scarlett. C’est grâce à toi si je suis vivante dans tous les sens du terme (comme vivant ma vrai vie par exemple). Aujourd’hui je me reconstruis ou plutôt je bâtis un « moi » qui me ressemble qui sera solide contre les tempêtes de la vie.
    Il m’avait dit que je ne serai rien sans lui… Que je ne savais rien faire..Que je n’avais pas d’amis etc.
    Quelle joie d’avoir contrecarré ses prédictions !
    Bises à tous.

    Aimé par 6 people

  9. Bonjour,

    Voilà qui est de bonne augure…

    Une excellente année 2017 à vous aussi Scarlett ainsi qu’à toutes celles et ceux présents sur ce blog dont je suis ravie d’avoir pu découvrir l’existence il y a quelques mois seulement.

    Maya

    Aimé par 4 people

  10. Bonne année à tt le monde qui consulte c blog et à Scarlett et son équipe qui n cesse pas de ns guider et merci bcp d avoir créé c magnifique blog pcq personnellement ça m a et ça continue à m aider. G souhaite aussi aux gens qui n arrive pas ä prendre la décision de changer leur vie q cette année soit l année des résolutions pour eux. Merci et merci encore.

    Aimé par 4 people

  11. Bônne année à tous et encore merci à ce blog et aux intervenants pour tout ce que vous m’avez apporté durant l’année 2016. Sans vous je ne serai pas où j’en suis .Après 23 ans avec un PN psychopathe…(je vous avais raconté mon histoire en juillet) depuis 6 mois le no contact . Des hauts et des bas une manipulation faite par l’intermédiaire des enfants, un noel sans mes enfants. J’ai compris beaucoup de choses ( danoha😎)j’ai passé une super soirée de jour de l’an avec des amis sincères comme je n’avais jamais passé. J’ai même une une aventure consentie d’un soir avec quelqu’un de sérieux. Alors que je n’avais connu que mon PN. C’est pour moi une énorme étape en tant que femme et dàns l’estime de moi et dans ma reconstruction et j’espère que le reste suivra.je suis positive
    Pour les femmes qui sont victimes de PN et dont la justice ou la police me fait rien le site du soutien de Jacqueline sauvage est en train de créer un livre blanc vous pouvez raconter votre histoire anonymement et qui sera remis à toutes les personnes qui se présente aux élections présidentielles pour savoir qu’est-ce qui compte faire face à ces situations et donner des solutions dans leur programme. Si cela vous intéresse…

    Encore merci à tous. Et Scarlett continuez comme ça vous aider énormément de gens

    Aimé par 3 people

  12. Très bonne année à vous Scarlett ainsi qu à tous les intervenants et lecteurs de ce blog magnifique lumineux et au combien utile pour nous libérer des toxiques
    Bises à tous🙂

    Aimé par 2 people

  13. Heureuse année 2017 à vous Scarlett, Dandoha qui prenez le temps de nous répondre personnellement …Merci à votre blog que j’ai découvert très récemment (2mois) et qui m’a ouvert les yeux ! Effectivement j’ai senti que 2017 est une année de changement pour qui veut avancer …Je vis ce début d’année comme une renaissance !
    Bonne et fructueuse année 2017 à vous tous , lecteurs de ce blog ! Merci pour tous vos commentaires car chacun d’eux est utile !

    Aimé par 3 people

  14. Triste mais tellement vrai, l’isolement dans lequel m’a plongé cette rencontre ,me permet pour le moment de souhaiter le meilleur à ceux qui me comprenne, car être considérée comme folle en 2016 ne m’a pas tellement aidé. Même si il ne faut plus attendre d autrui pour se reconstruire, ni compréhension, ni compassion , un soupçon d empathie de la part de certains proche m aurait fait le plus grand bien, mais grâce à vos témoignages, j’ai compris que le sabotage avait été bien ficelé, et douloureusement cette fin d année fut le rassemblement de nombreuses parties du puzzle. Sans vous avoir lu et relu je serais encore dans l illusion ,l incompréhension…2017 sera donc l année d’une nouvelle vie par la force des choses, car la prise de conscience de l abus durant ces 7 ans m oblige à prendre les devants. Je comprends mieux mes hésitations, la ou certains étaient outrés. Bref je souhaite dire que pour réagir il me fallait prendre conscience de la gravité des faits. Et Jai frôlé le pire après ce réveil, être anesthésié peut sembler confortable mais le réveil très fut difficile après plus de 40 ans. je me suis donc raccroché à ce que Jai de plus cher pour me secouer, ais lu et relu encore… PRISE DE CONSCIENCE Ca c est fait ! 2017 : prochaine étape. stopper l’aliénation que ce monstre fait subir à mon fils pour continuer à me torturer, bref c’était les vœux me semble t il? Alors je vous souhaite à tous, tout le bonheur du monde sincèrement, et vous souhaite de ne pas avoir d enfants avec ces monstres car après la libération, il faudra se réparer et réparer son enfant , pour ma part cette épreuve est extrêmement difficile . Bien à nous tous

    J'aime

  15. J’adhère aux vœux de Scarlett et à tous les commentaires. Un site réellement salvateur, le mot n’est pas exagéré, qui nous aide à décrypter, comprendre les situations générées par des profils toxiques qui nous font perdre pied tout en donnant incroyablement le change à l’extérieur. D’où la difficulté à se faire entendre. On en reviendra toujours à se comprendre d’abord soi-même. La solution ne peut venir que de nous, sans vaine attente, l’éveil sans obligatoirement une connotation ésotérique, la croissance spirituelle comme le dit Scarlett. Sur ce chemin-là, bonnes années à venir, à nous tous et toutes.

    Aimé par 2 people

  16. Très bonne année Scarlett je lis l’ensemble des commentaires avec assiduité et compassion – Oui 2017 sera définitivement une année de changements mais restons unis ce site nous permet de l’être! Bon courage

    J'aime

  17. Bonne année Scarlett, ainsi qu’à tous les lecteurs.
    Que 2017 puisse nous apporter la paix (au sens propre comme au figuré ), la lumière et la liberté.
    Longue vie à ce blog qui nous apporte tant.
    Un énorme bisous ventouse sur votre joue Scarlett (mouaaaaaa) pour vous remercier de votre mplication et de votre diisponibilité. 😘

    Aimé par 3 people

  18. Bonjour@Scarlett,

    Petite info (à communiquer ou pas selon toi?) sur une vibraconférence sur la web tv du grand changement sur l’emprise perverse narcissique jeudi prochain à 20h30 avec Violaine Lassere (une personne que je ne connais pas) avec possibilité de poser des questions en live.
    http://legrandchangement.tv/video/120117-a-20h30-vibraconference-avec-violaine-lasserre-sur-lemprise-perverse-narcissique-violences-psychologiques-par-fanny/

    Aimé par 1 personne

  19. Bonsoir je vous remercie pour ce blog Scarlett,après 32ans de vie commune avec un pn j’ai enfin trouvé une explication à tout ce que j’ai vécu,j’ai frôlé la folie,deux dépressions nerveuses,manipulation mentale ,violence,3enfants traumatisés, infidélités,la dernière était de trop au lendemain du mariage de ma fille aînée, je tombe ko! Mais je me ressaisis et je le dénonce a tout le monde,je l humilie ,il a honte il quitte la maison mais il revient deux mois plu tard ,je le combat je fais tout pour qu’il quitte la maison!je me sens plus forte depuis que j’ai parlé! Bonne année

    Aimé par 1 personne

  20. Je vous souhaite une très belle année à toutes et tous faite de lumière de paix et d’amour …pour vous même. Que la sérénité guide vos pas.

    J'aime

Partagez votre opinion !

