Bonne Saint Valentin, fêtez l’amour et célébrez votre Libération !

Les amis,

Roulements de tambour…. BONNE SAINT VALENTIN à tous les lecteurs et les visiteurs anonymes du blog !

Profitez bien de toutes les énergies positives qui sont envoyées pendant cette journée, faites-vous des cadeaux si vous êtes seuls et beaucoup d’amour si vous êtes en duo (ou + si affinités) 😉

Ce petit mot pour se rappeler qu’il y a aussi de beaux événements à célébrer. OK, on n’a pas besoin « d’attendre un jour spécial pour se dire qu’on s’aime » (j’entends déjà les anti-Cupidon râler, ha ha). L’intérêt des symboles est qu’ils rassemblent et qu’ils créent des « bulles de positivité ».

Regardez un peu les personnes autour de vous aujourd’hui, elles s’activent chez le fleuriste, le coiffeur, à la boulangerie, etc. C’est l’euphorie romantique, il pleut des cœurs et je compte bien en profiter jusqu’à minuit !

Au fait, si vous fêtez votre anniversaire et que vous avez envie de partager sur le blog, c’est avec un immense plaisir que je publierai un petit message ou n’hésitez pas à le signaler en commentaire. Les célébrations rechargent les réserves d’énergie et permettent de maintenir un certain équilibre +/- sur le blog.

Partagez aussi vos bonnes nouvelles, c’est important.

Je vous embrasse ❤

 

23 réflexions sur “Bonne Saint Valentin, fêtez l’amour et célébrez votre Libération !

  1. Bonne st Valentin à toi ma belle et à tous les lecteurs lectrices de ce blog! 💗💗💗coiffeuse pour moi🤣🤣🤣👸 et un bon dîner ce soir avec moi même 😍😍💗💗💗quel bonheur❤️ Mais la st Valentin c est tous les jours que je la fête! Car nous sommes l ❤️! 💋💋💋

    Aimé par 4 people

  2. Bonjour , belle St Valentin à tous ! Pour ma part , je suis célibataire mais c’est quand même la première St Valentin où je suis heureuse parce que l’amour , je l’ai trouvé pour moi même ! Alors Ça se fête ! 🎉 Paix et amour à tous et toutes pour ce jour et tous les autres ! 😉

    Aimé par 4 people

  3. Aujourd’hui je vais fêter la Saint Valentin pour la première fois avec un compagnon sain, mon compagnon de vie. Je me suis offerte une robe jaune soleil – je suis incroyable dedans ;).
    Bonne journée à tous pleine de lumière

    Aimé par 4 people

  4. Bonjour à toutes et tous !
    Je vous lis depuis quelques mois, Scarlett, et vous m’avez aidée sans le savoir à tourner une page très très très lourde… et à comprendre beaucoup de choses sur mon fonctionnement. Pour cela, je vous remercie tous les jours dans mon coeur. Je me sens aujourd’hui plus forte, pleine de joie, de rires et de confiance en l’avenir… 😉
    Aussi, puisque c’est une journée dédiée à l’amour, je décide que c’est valable pour l’amour sous toutes ses formes, celui qu’on se porte et qu’on porte à son prochain… et je vous envoie, ainsi qu’à tous vos lecteurs, un énorme bouquet d’énergie positive et une brassée d’amour inconditionnel ! c’est dit, excellente journée à vous !

    Aimé par 5 people

  5. coucou Scarlett
    Une très belle Saint Valentin à vous, et à tout le monde sur ce blog…
    que du positif , il nous en faut et ça fait du bien , comme dit Scarlett Il pleut des Coeurs….
    En ce qui me concerne, je voulais vous le faire partager, j’en ai envie…je l’ai fêté un peu en avance, la semaine dernière lors d’une petite escapade de 4 jours à Marrakech, avec mon mari que j’ai retrouvé, eh oui la deuxième chance existe et nous y avons tous droit, même si j’ai commis de graves erreurs avec mon histoire extra conjugale avec cette pourriture de PN, l’essentiel est de le reconnaître et que ca serve de leçon pour l’avenir, de ne plus se considérer comme une victime, mais admettre ce qu’on a fait et avancer , avancer…
    et j’en suis persuadée, que du bonheur…
    et j’espère encore plein de bonnes choses à venir pour toutes et tous…
    Je vous embrasse fort
    Happy Valentine’s day
    Liliane

    Aimé par 4 people

    1. J’adore, Liliane !!!

      Vraiment, il existe un Dieu et il sait reconnaître la bienveillance 😇

      Vous avez un mari qui vous aime réellement et inconditionnellement. C’est très rare comme je l’avais écrit dans notre tout premier échange. Chérissez-le et que l’esprit de Marrakech soit présent dans votre coeur alors ❤❤❤

      Aimé par 1 personne

  6. Plein d’énergies positives et d’Amour pour Soi à toutes en ce grand jour…Profitez bien !
    Pour moi, c’est restaurant chinois avec mes enfants ce soir, surtout nous serons en Paix et c’est le plus important. Prenez soin de vous.
    🌹😀❤️😍🌹😀😀🌹

    Aimé par 5 people

  7. Bonjour à tous

    Je viens d’aller chercher des gâteaux à la pâtisserie, en forme de cœur avec un « Je t’aime », pour mes enfants et moi. Ce sera notre Saint Valentin à nous 4.
    C’est la première fois que je la fête et je ne suis pas mécontente que ce soit avec mes enfants, les amours de ma vie.
    S’ils n’avaient pas été là aujourd’hui, je me serais quand même régalé d’un cœur aux trois chocolats avec un « je m’aime » dessus . Trop gourmande !
    Bonne journée aux amoureux de la vie et bonne fête 🙂

    Aimé par 5 people

  8. Belle Saint Valentin à toutes et à tous.

    « La façon dont tu traites les autres est un reflet direct de la façon dont tu te sens envers toi-même » Paulo Coelho
    Alors AIMEZ-VOUS et l’ AMOUR se répandra autour de vous.

    Aimé par 2 people

  9. Que tout l’amour de l’univers se répande dans vos coeurs, belles âmes ❤
    Aimez-vous, aimons-nous, et l'amour nous aimera aussi, assurément
    Parce que c'est garanti, parce que c'est illimité, parce que c'est à vie 😉
    Une première pour moi aussi, le Valentine's day, avant cette année bénie, c'était surtout avec mon chat… loll
    Aujourd'hui c'est avec my lovely one ❤
    Merci le blog
    Merci les filles
    Merci Scarlett
    Merci la vie
    LOVE IS ALL !

    Aimé par 5 people

  10. Merci Scarlett !
    Ma première saint Valentin de femme libre depuis 11 ans ! Et grâce à votre blog en grande partie…, donc double merci. Je n’aurais jamais cru que j’y arriverais, j’ai tellement vécu d’allers-retours (je les compte par dizaines en ces 11 années), mais là, 10 mois de no contact, et aucune velléité de rechute, au contraire, le soulagement et la satisfaction d’avoir gagné – sur moi-même et sur l’emprise. J’aime ma nouvelle vie.
    Pour ma part, je vais la fêter seule ce soir (une coupette quand même !), mais mon amoureux arrive de NYC vendredi – donc, la vraie fête, c’est dans 3 jours.

    Aimé par 3 people

  11. Merci Scarlett, et bonne saint Valentin à tous,

    Cette fête avait un goût si amer chaque année, c’était d’une lourdeur, une souffrance même , cette année elle est pleine de légèreté, au point de l’avoir oubliée.
    Alors ayant retrouvé ma gaieté d’autant je m’en vais festoyer la plus belle des st Valentin, avec l’unique personne jamais côtoyée et mes enfants. Cette personne c’est moi bien sur !
    Je vous envoie pleins de cœurs enrobés de bonheur.

    Nini

    Aimé par 2 people

  12. Belle, très belle saint valentin a tous et a toutes.
    quelle chaleur humaine ce soir dans ce magnifique blog .
    un trop plein d’amour…..et c’est la vraie puissance ….c’est l’amour qui doit triompher….que la saint valentin dure toute l’année pour chacun et chacune .et grand et chaleureux Merci a scarlett. notre stars…qui nous illumines .

    Aimé par 1 personne

Partagez votre opinion !

