Bonne journée de la Femme, les lectrices ! #8mars #journeedelafemme

A toutes les Femmes du blog,

Je vous souhaite une très belle journée, une cargaison d’ondes positives, de merveilleuses synchronicités et beaucoup d’amour pour vous-mêmes !

Le moment de faire un bilan de ce qui fonctionne et de ce qui est devenu obsolète dans nos vies, de célébrer notre essence et de nous féliciter pour le chemin parcouru. Je pense en particulier aux lectrices Zoedubois et Cécile qui sont en cours de transformation radicale après avoir vu la Lumière.

Le 8 mars, c’est toute l’année mais marquer les événements aide aussi à s’en remémorer.

Pensez à liker la page « Survivre à l’abus narcissique » sur Facebook. Certaines infos sont plus faciles à partager par ce biais.

Je vous embrasse toutes ❤ !

13 réflexions sur “Bonne journée de la Femme, les lectrices ! #8mars #journeedelafemme

  1. Même si je suis un homme, il n’empêche que je souhaite à toutes les femmes une excellente journée à votre nom 🙂
    Que tout le bonheur du monde vous tombe dessus et vous suive durant toute votre vie…
    Il faudrait penser à organiser une journée de l’homme victime des PN aussi je crois que cela ferait du bien à nombre d’entre nous.

    Bien à vous toutes,
    Daniel.

    Aimé par 4 people

  2. Bonne fête à toutes celles qui se battent pour leur dignité ! et bonne fête à Scarlett qui est la Marianne de ce Blog !
    Bien sûr qu’on pense à vous, les hommes. Nous n’oublions pas qu’il y a des femmes qui font de l’ombre à cette belle journée. Ceci dit… je pense que c’est une très belle journée pour rendre hommage à la beauté intérieure.
    Keep smiling !

    Aimé par 3 people

  3. Bonjour à toutes et tous,

    Merci pour toutes ces ondes positives Scarlett… aujourdhui ainsi que les autres jours…

    Bonne fête à toutes les femmes du blog et du monde.
    Amour sur nous ❤️

    Aimé par 3 people

  4. Bonjour douce @Scarlett ! Qu’aujourd’hui plus que tout autre jour tu célèbres la femme extraordinaire que tu es ! Merci de donner tant ! Tu es une belle âme comme il y en a peu ! ❤💐 Belle journée également à toutes les femmes de ce blog ! Que l’amour fasse partie de vous , de vos vie , en ce jour de la femme et en tous les autres aussi !! 💪🏼💕😉

    Aimé par 3 people

  5. Bonsoir Scarlett
    Merci pour ces belles paroles offertes comme un cadeau, pour nous qui sortons de l ombre, tu es notre rayon de soleil et tu brille Scarlett,
    A toutes les femmes de ce blogue je dédis la chanson ´´ toutes, toutes les femmes sont belles ……´´ elles sont surtout formidables,
    Néanmoins , je pensai ce matin l égalité voudrait une journée pour les hommes, WHY NOT , ceux ne sont pas tous des bourreaux,

    Aimé par 1 personne

  6. bonsoir à toutes,
    J’arrive un peu après la bataille … J’ai travaillé toute la journée et viens seulement d’ouvrir le blog ( c’est comme une gourmandise avant de me coucher )! J’aimerai remercier Scarlett ( oui elle est exceptionnelle!) et toutes les femmes qui se battent pour faire connaître la vérité, celles qui nous permettent de devenir libres …
    Et même si on est le 9 mars belle journée à vous toutes ( et tous !) remplie d’amour ❤

    Aimé par 4 people

  7. Bonjour ,
    J arrive moi aussi un peu en retard.
    Merci beaucoup Scarlett pour ta présence , ton regard éclaire et toute l énergie que tu transmets via ce blog.
    Ces jours ci je le consulte très très très régulièrement et j ai la sensation d avancer rapidement , d être comprise et surtout je trouve des réponses .
    Alors un grand merci encore

    Aimé par 2 people

Partagez votre opinion !

